Bière Ambrée : Red Ale
Degré d'alcool : 6%
Brasserie : La Dilettante (Morbihan)
Notes de malts, de caramel doux et de pomme.
Référence: celebrator
Bière Ambrée : Doppelbock
Degré d'alcool : 6,7%
Brasserie : Ayinger (Allemagne)
Notes de malt grillé, final sec et amer
Ce site est entièrement sécurisé pour les paiements par carte bancaire.
Retirez vos achats en boutique
Expédition sous 48h
Cette brasserie est classée à la 91e place dans le classement des meilleures brasseries du monde selon Ratebeer en 2018 !
Maintes et maintes fois reconnue comme l'une des meilleures bières d'Allemagne, la Celebrator a même été classée parmi les meilleures bières au monde par la fameuse Chicago Testing Institute ! Il faut dire que cette Doppelbock, brassée par Ayinger à partir d'une recette monastique ne manque ni de caractère ni puissance pour nous charmer !
Derrière une robe noire foncée aux reflets rouges et une belle mousse beige se cache en réalité une bière allemande de caractère. En effet, celle-ci présente un nez complexe ou l'on retrouve notamment la prune, le café et le caramel, ainsi que le chocolat noir. En bouche, l'attaque maltée et grillée se traduit par de belles touches de pain et de caramel. Le final apparaît plutôt sec et amer.
On comprend, en dégustant cette bière, qu'elle ait obtenu la note maximale sur le site Ratebeer. On y retrouve en effet une complexité plutôt rare dans les bières allemandes. Néanmoins, une Ayinger Braü-Weisse reste par exemple une bière idéale pour se désaltérer !
Fiche technique
Ce cidre irlandais possède une fraîcheur naturelle et une saveur unique au goût délicatement fruité de pommes fraîches et mûres avec des notes de chêne.
Bière Blonde : Helles/Lager
Degré d'alcool : 5,2%
Brasserie : Spaten (Allemagne)
Saveurs de céréales, de malt, de fruits, de houblon, d'herbes et de levure.
Bière Blonde : Tripel
Degré d'alcool : 10%
Brasserie : Caulier (Belgique)
Saveurs douces et houblonnées, avec des notes de fruits, de levure, de coriandre et d'épices.